PECIA
marque italienne metalmobil

Que vaut la marque Metalmobil ?

Quelque soit le type d'intérieur, savoir faire son aménagement, choisir la bonne palette de couleurs, les tons qu'on voudrait faire ressortir, la lumière et l'ambiance que l'on veut mettre en évidence, tout cela entre en compte lorsqu'on décore et qu'on meuble son espace. Des marques italiennes comme Metamobil proposent des meubles aux designs modernes qui ne manqueront pas de vous impressionner !

Le choix des meubles de qualité pour le décor de son intérieur !

La décoration et l'aménagement d'un intérieur est la première chose que les personnes voient, la décoration d'un intérieur est donc la première impression que l'on donne, c'est une sorte de fenêtre sur l'âme du propriétaire des lieux. C'est pour cela qu'une présentation réussie est un atout majeur !choix des meubles de qualite pour decor son interieur

Qu'il s'agisse d'une pièce à vivre qui compte accueillir des invités de marques ou d'un bureau d'affaires qui recevra des clients importants, il faut savoir rendre les gens à l'aise mais aussi leur taper dans l'œil ! Lorsqu'on veut être sûr de faire un bon choix, on opte pour de la haute gamme et des pièces de qualité, qui sont à la fois modernes et qui durent dans le temps ! Les designers italiens savent jouer avec la modernité et le classique et savent faire ressortir ce qu'il y a de plus beau dans les matières nobles en proposant des modèles et des conceptions irréprochables et incontournables, des éléments qui peuvent être de véritables pièces centrales dans son intérieur.

Les meubles, les accessoires de décoration, les sources de lumière et l'agencements de tout cela permet de ressortir avec un style qui n'est retrouvé nul part ailleurs, et lorsqu'on choisit des meubles et des objets de qualité pour son intérieur, cela renvoie une image épurée de la personne, sans oublier que cela démontre son penchant pour le luxe !

Qui est derrière la marque Metalmobil ?

Metalmobil est une marque dont la production est basée en Italie, dans la Province de Pesaro et Urubino dont la ville capitale est Pesaro, une province entourée par San Marino et Emilia Romagna mais aussi la Toscane.

Metamobil propose une panoplie d'éléments de meuble qui peut aller à toute sorte d'intérieur et de décoration, cette marque possède un catalogue de collections qui sont créées avec soin et minutie par des créateurs dont les créations sont reconnues au niveau mondial, exécutées avec un brio sans pareil et comptant des personnes comme Francesco Geraci dans leurs équipes, les designs sauront vous ravir et embellir votre intérieure. Confectionnés pour les personnes qui ont du goût, les meubles et les éléments de décoration Metalmobil sont à l'air du temps, et constituent le fruit d'un processus industriel qui bénéficie de nombreuses années d'expériences. En constante évolution, la marque Metalmobil ne cesse nous impressionner avec des designs toujours plus performants et esthétiquement incomparables.

Le catalogue de chaises et de tables de la marque est très vaste avec des modèles qui promettent confort et modernité, on peut trouver des chaises et des tabourets pour des tables de salles à manger qui varient entre 300 et 400 euros.

Metamobil peut meubler différents types d'intérieurs  comme par exemple : 

  • Des bureaux;
  • Des cafés;
  • Des salons;
  • Des salles d'attente.

La marque propose divers types de chaises qui peuvent aller des fauteuils aux choses de bureaux roulants, les colories sont très beaux avec des tons sombres comme des tons plus vivants mais toujours avec un certain intérêt pour la sobriété et pour le bon goût, avec Metalmobil, vous aurez des chaises confectionnées avec soin.

Les créateurs italiens savent créer des meubles qui sont de véritables objets d'art qui viendront donner du style à votre intérieur avec des fauteuils, des chaises, des tables qui serviront tout autant à proposer leur utilité que leur confort.

Où se procurer des meubles Metamobil ?

Les collections de la marque sont disponibles sur plusieurs sites et boutiques en ligne d'ameublement, Metalmobil possède aussi un site officiel.