lampe bloodborne

Lampe Bloodborne, où la trouver ?

Si vous êtes adepte des séries et jeux fantastiques, vous serez surement séduit par la lampe Bloodborne. Effectivement, elle est inspirée du jeu vidéo RPG de renom. Le jeu en lui-même emprunte le décor de la Roumanie durant l’époque victorienne. Parmi les objets significatifs du jeu, on retrouve la lampe Bloodborne. Zoom sur cet accessoire gothique qui s’invite aujourd’hui dans notre intérieur pour ajouter l’enchantement et de la magie dans votre vie.

Qu’est-ce que la lampe Bloodborne ?

Avant d’en savoir plus sur la lampe, découvrons d’abord le jeu. La scène se passe à Yhamam, une ville isolée dans la vallée orientale. La population se retrouve piégée par une pandémie qui se nomme « Fléau du monstre ». En effet, tous les hommes qui sont frappés par ce fléau maléfique se transforment en monstre diabolique puisque la nuit, lorsqu’il fait tellement sombre, les monstres deviennent de véritables tueurs. Lorsque la cloche retentit, tous les habitants partent à la poursuite des monstres et emplissent toute la ville.

La lampe Bloodborne est un petit lampadaire tel qu’on retrouve dans les anciennes petites ruelles. À ses pieds sont assis des Messagers Gardien de la Porte qui sont en effet des repères pour se déplacer dans la ville. Chaque chasseur doit allumer une lampe pour l’activer. La lampe permet de se téléporter dans les rêves du chasseur et ainsi de relier tous les emplacements des lampes. La lampe bloodborne est un moyen de voyager dans un monde imaginaire.

Comment l’adapter à sa déco ?

La lampe bloodborne représente la renaissance, le retour à la vie. Elle s’adapte parfaitement avec l’événement d’Halloween. En l’allumant la lampe, c’est comme si vous invitez les âmes perdues à retourner à la vie. L’imitation de la lampe Bloodborne respecte parfaitement la structure du lampadaire dans le jeu. Ainsi, si vous êtes fan du jeu, adoptez-la dans votre intérieur en l’ajoutant à votre collection d’objets Bloodborne, ou en l’installant sur votre table de chevet.

Où trouver la lampe Bloodborne ?

La décoration gothique reste intemporelle. Si elle est plus sollicitée dans les endroits historiques, elle est également présente dans les habitations. Voici une liste de boutiques en ligne où vous trouverez la lampe Bloodborne.

  • Joom : Vous y trouverez différents objets présents dans le jeu : Lampe Bloodborne, Veilleuse Bloodborne, Lampe Bloodborne Checkpoints, Décoration intérieure.
  • Etsy : La boutique propose différents modèles de lampe Bloodborne dont lampe veilleuse LED NIGHT.
  • Ubuy : Vous y trouverez également des figurines inspirées du jeu, dont la lampe Bloodborne.
  • Amazon : Le site met à votre disposition de multiples objets de décoration pour Halloween, vous pouvez choisir la lampe Bloodborne pour 29,19 €.